Vous n'avez pas d'alertes.
    Header Background Image

    Il résistait, mais au bout de quelques secondes il me laissa faire. On est arrivé dans la salle de bain. Je me suis déshabillé prêt à sauter dans le bain.

    “Sohan, qu’est-ce que tu fais ?” lui ai-je demandé en le regardant. “Pourquoi tu ne te déshabille pas ?”

    “Haru, moi je suis déjà lavé.” répondit-il. “Va te laver je vais t’attendre ici.”

    Je l’ai regardé un peu triste. Je vais dans la douche et me dépêche de me laver. En sortant de la douche Sohan n’était plus là. Je l’ai appelé une ou deux, mais sans réponse. Je décide alors de retourner dans ma chambre la tête baissée. j’entend mon prénom et je me retourne à mis chemin et je vois la lumière de la salle de bain allumée, je comprends alors que Sohan me cherche là-bas. J’arrive dans ma chambre et je l’appel. Dans l’encadrement de la porte je vois Sohan qui ressort et me voit puis il vient me rejoindre.

    “Tiens,” dit-il en me tenant un paquet de biscuit, “c’est pour toi. Yuu les a fait et m’a demandé de te le donner, je le fais maintenant avant d’oublier.”

    “Merci” ai-je répondu en souriant. “Tu…”

    Il était devant la porte prêt à repartir même s’il me regardait comme quelqu’un qui voulait quelque chose en plus. Je demande à Sohan s’il veut dormir avec moi, il sourit pendant un court instant avant de me repousser. J’insistais en lui disant qu’on ne ferait que dormir, mais sans succès. 

    “Embrasse-moi alors… s’il te plaît.”

    Il hésite un moment puis il acquiesce. Il m’a pris par les hanches et moi par j’ai mis mes mains autour de son cou. On s’est embrassés langoureusement et passionnément. Mes mains descendaient vers son chandail quant aux mains de Sohan, elle caressait mes hanches et légèrement mes fesses. Il m’a repoussé doucement en disant qu’on ne pouvait pas aller plus loin puis il est parti après m’avoir souhaiter bonne nuit. La nuit à été longue. Après son départ, je ne pensais qu’à son corps. L’excitation montait en moi, j’enlève mon bas de pyjama, sort mon membre de mon boxer et me masturbe en pensant à Sohan pour me soulager. C’était une de mes meilleures nuits.

    La semaine à vit passer on est déjà samedi et on s’apprête à partir. Après ce soir-là, Sohan et moi étions un peu distants, l’un envers l’autre, mais sans le montrer aux autres même si quelque soir on s’est retrouvé dans ma chambre pour encore nous embrasser sans jamais aller plus loin. On a aussi pu retourner au lac, cette fois on s’est baigné, et nous avons pu refaire une randonnée dans la forêt.

    “C’est bon vous avez toute vos affaires ?” nous demande Sohan à Gyuu, Woo-Jin et moi. “On va partir dans l’après-midi alors tous vos bagages doivent être dans le coffre parce que je ne reviendrais pas.” 

    “D’accord.” avons-nous répondu en même temps.

    Comme j’avais déjà fait mes valises, surtout que je n’avais pas grand chose, je suis allé les porter dans le coffre de la voiture. Sohan est venu m’aider même c’est évident que je n’avais pas besoin d’aide. Je mets le dernier sac qu’il me reste. Je le dépose à peine que quelque chose tombe du coffre. Sohan et moi l’attrapions en même temps. Nos doigts se touchent, nous nous regardons pendant un petit instant, sentant mon visage rougir, je pousse l’objet dans sa main et je suis parti en courant.

    Nous, mon père et moi, sommes enfin rentrés. Mon cœur allait exploser si restais une minute de plus dans la voiture. Au retour, Gyuu a décidé qu’il voulait absolument conduire. Il disait vouloir montrer ses talents de conducteur à Woo-Jin. Gyuu s’étant mis au volant naturellement Woo-Jin s’est mis à côté de lui et m’a abandonné derrière entre mon père et Sohan. Sohan aurait pu se mettre à côté de son fils je sais pas moi… Gyuu conduisait tellement brutalement que chaque fois qu’il tournait je tombais sur Sohan et pour mon plus (bonheur) “malheur”, pour m’arrêter et ne pas m’écraser sur lui, j’ai mis ma main sur quelque chose qui ressemblait à sa bite… cet accident aurait pu arriver à la fin du voyage comme ça je n’aurais pas y faire face plus tard, mais non il fallait que ce soit au tout début… Je n’arrive pas à croire que rien qu’en le touchant je bande, comme si j’étais un adolescent en plein puberté.  J’espère qu’il n’a rien vu ai-je pensé pendant le reste du trajet. Mon père et moi sommes arrivés chez nous et nous sommes entrés. Nous avons déposé nos valises dans nos chambres et somme aller nous rejoindre l’un l’autre dans le salon. 

    “Tu t’es bien amusé ?” me demande mon père pour briser le silence qu’il y avait. “J’ai vu…” Il n’a pas fini sa phrase comme s’il voulait que je réponde à sa question avant ce que je fais.

    “Oui c’était tellement bien. Je me suis bien amusé.”

    Il sourit tendrement. Je pouvais voir qu’il était heureux. Ce sourire que je commençais à revoir et que je n’avais pas vu depuis un moment et ça me fait drôlement plaisir.

    “Ça fait plaisir à entendre.” il se tu un petit moment avant d’ajouter : “Je vois que quelque chose à changer.”

     “De quoi tu parle papa ?” lui ai-je demandé comme si je ne savais pas de quoi il parlait.

    Il fait sourire complice et répond : “Toi et Sohan. Tu penses que je n’avais pas remarqué ?” Je n’ai rien répondu, parce que je ne savais pas trop quoi lui répondre. Alors il continue en disant : “Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais chaque fois qu’il revenait dans la chambre il avait l’air au ange… tout à l’heure toi…” il hésite un moment puis il finit par dire : “Tout à l’heure toi aussi tu avais l’air au ange, non ?”

    “Quoi ? Tantôt, non j’ai pas du tout bander…” ai-je crié malaisé.

    Il éclate de rire. Je ne voyais vraiment pas ce qu’il avait de drôle, mais plus il riait plus j’avais envie de rire moi aussi. Finalement je me suis laissé aller et on a ri ensemble. Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas ri comme ça. Le reste de la soirée et même le lendemain on écoutait des films. Pour me taquiner mon père a choisi une pile de film la ou Sohan y joue. 

    Mon père vient frapper à ma porte pour me réveiller. “C’est la rentrée.” me dit-il. Je me lève d’un pas endormi et vais me préparer quand je finis je vais rejoindre mon père qui est dans la salle à manger et qui m’attend pour manger. Je m’installe à table face à lui. Mon père me dépose devant mon département. Je vais à mon casier pour déposer mon sac et prendre mes affaires pour mon premier cours de la journée. En arrivant devant la porte de mon cours d’acting je vois Woo-Jin parler avec quelqu’un. Je me rapproche de lui et je vois qu’il parle avec Gyuu. Je lui demande ce qu’il fait là et il me dit qu’il a changé de programme pour pouvoir passer plus de temps avec nous. (Plutôt Woo-Jin, mais bon.) Moi qui pensais ne plus le revoir avant un bon moment et voilà que je le vois dès la rentrée. Quel bien début de rentrer. 

    0 Commentaire

    Laisser un commentaire

    Abonnement au courrier électronique
    Note