Header Background Image

    Nous sommes enfin arrivés. Sohan à garer la voiture et nous sommes allés rejoindre les autres. J’ai marché tout droit sans le regarder. J’ai faibli et je l’ai regardé du coin. Je remarque qu’il nous suit, c’est pour savoir s’il me ramène ? 

    « T’es en retard ! » affirme Min-Jun légèrement furieux.

    « Seulement vingt minutes, » répondis-je indifférent. « Tu n’as pas besoin de me ramener ce soir. » dis-je en m’adressant à Sohan sans me retourner vers lui et ne laissant pas Min-Jun rétorquer quoi que ce soit.

    « Tu es sûr ? » me répondit-il d’un ton attentionné, comme s’il ne s’était rien passé entre nous…  

    « Oui ! Ne viens pas… » répondis-je aussitôt froidement pour qu’il arrête d’insister.

    Je me suis rapidement éloigné de sa voiture. J’ai fait signe au gars de me suivre. On est allé prendre nos billets, car le parc Lotte World est un parc d’attractions, très populaire, un très grand parc même. De l’autre côté du stationnement, Seo-Jin me regardait de façon étrange. Je lui demande quel est son problème et il me répond : 

    « Rien, juste que tu aurais pu lui répondre autrement, pas que ça me regarde, mais j’ai trouvé ça un peu méchant et irrespectueux, c’est quand même ton oncle… »

    Je n’ai pas répondu, juste soutenu son regard parce qu’une part de moi, c’est qu’il a raison. Luan intervient et lui dit qu’il n’est pas au courant de l’histoire et qu’il n’a pas son mot à dire. Si je ne l’avais pas arrêté, elle aurait déballé plein de trucs et même peut-être raconter toute l’histoire. J’ai dit que Luan avait raison et qu’il n’avait pas à s’en mêler. 

    Silence. Plus personne ne parlait et ils se sont séparés en petit groupe. Les filles d’un côté, Min-Jun, Seo-Jin et Liam d’un autre. Gyuu et Woo-Jin sont restés avec moi. Pour dissiper le malaise qu’il y avait, j’ai sorti un calepin et un stylo, de mon sac banane, pour noter toutes les attractions qu’ils voulaient faire, même si le parc ferme à 22h, nous n’allions pas rester jusqu’au feu d’artifice ce qui me déplait un peu. Après ma tournée de choix d’attraction, je les ai fait se rapprocher de moi en cercle.

    « Bon, voici la liste de ce que nous allons faire. C’est tout ce qu’on peut faire jusqu’à 18h, en comptant le nombre de minutes d’attente, ça dérange quelqu’un ? En mettant aussi une pause pour manger et s’il y en a qui veulent rester jusqu’à la fermeture, c’est votre choix. »

             Liste des attractions : 

    1. Vallée sauvage
    2. Atlantide
    3. Gyro spin
    4. 5G Atlantis
    5. Tombeau de l’horreur
    6. Gyro swing

    Ils ont hoché de la tête et nous avons commencé la première attraction qui est Vallée sauvage. Un jeu populaire soit dit en passant. En allant vers l’attraction, je me suis rapproché de Yuu. Il faut que je sache ce qu’il faisait la veille de mon départ. Il faut absolument que je lui pose cette question qui me brûle les lèvres depuis un certain moment.

    « Yuu. » ai-je dit en me rapprochant silencieusement de lui. 

    « Oui ? » me répondit-il en se retournant vers moi.

    « Hum… » dis-je hésitant en me grattant la tête. « C’est un peu bizarre comme question, mais… Euh… »

    Il me demanda quelle est ma question avec un grand sourire, mais moi, je ne sais pas pourquoi je me sentais bizarre, comme mal à l’aise. Je ne saurais comment l’expliquer, mais cette sensation est un peu désagréable. 

    « Qu’est-ce que tu faisais la veille de mon départ ? Je voulais… » au même moment où je posais ma question, je vois Sohan ou plutôt quelqu’un qui lui ressemble passer au loin devant nous.

    Gyuu se gratte la tête, ne sachant quoi dire et visiblement gêné ( ?). Il regarde dans la même direction que moi et me demande ce que je regarde en changeant le sujet de la conversation. Je supposais qu’il avait aussi vu, n’est-ce pas ? Parce que sinon ça veut dire que je deviens fou ou trop amoureux. Mais je ne peux pas être fou, même si je l’aime de tout mon cœur… Quoi… Non, je dois refouler ces sentiments. Je pointe la direction ou j’ai vu Sohan ou son sosie. Aller Gyuu dit quelque chose ! Ne me laisse pas dans ce déni…

    « Alors qu’est-ce que tu regardes ? » me demande-t-il en se tournant vers moi.

    Il ne l’a pas vu ? Suis-je fou ? Ou juste trop amoureux de Sohan, et je dois rejeter ces sentiments, et que je le vois partout ? De toute façon, je dois l’oublier il est déjà pris, je ne vais pas détruire un couple pour pouvoir l’avoir, je vaux mieux que ça et il est beaucoup plus vieux que moi, ce n’est quand même pas rien 16 ans de différence. Je n’ai pas répondu à Gyuu et je suis parti rejoindre les autres. J’espère que cette vision ne va pas rester dans ma tête et que je ne vais plus le voir. 

    La journée a passé plus vite que je ne l’aurais espéré, mais je n’ai pas arrêté de voir Sohan partout. Il n’est pas sorti de ma tête. Qu’est-ce que je vais faire si mes sentiments prennent le dessus sur moi ? Qu’est-ce que je vais faire ? Ai-je soupiré. Pendant que les autres se cherchent des personnes pour rentrer chez eux, moi, je regardais quelle heure venait mon bus pour que Sohan ne vienne pas demander s’il peut me ramener.

    « Haru ça va ? » est venu me demander Yuu.

    « Hein ? Oui ? » répondis-je en sortant de mes pensées. « Pourquoi tu demandes ? »

    Il prend du temps avant de me répondre et me regarde d’un air inquiet ( ?).

    « Bah toute la journée, tu ne faisais que regarder à droite et à gauche, » intervient Woo-Jin, « comme si tu cherchais quelqu’un ou que tu étais fou. »

    « Oui, Woo-Jin a raison. Est-ce à cause de ce que tu as vu ce matin ? »

    « De quoi ? Vu quoi ? Ou qui ? » demande Woo-Jin intéresser, les yeux brillants.

    « Rien je vais bien et je ne suis pas fou. Je n’ai… » répondis-je sans finir ma phrase parce que j’ai revu Sohan de nouveau marcher vers un magasin de souvenirs.

    Mon cœur battait si fort, comme si je revenais d’avoir le coup de foudre, que les garçons pourraient l’entendre, en espérant un peu qu’il soit vrai. Cette fois, je ne dois pas laisser ma chance passée et leur, me prouver que je ne suis pas fou alors je n’ai pas perdu de temps et j’ai couru dans sa direction.

    Arrivé plus près, je me rends compte que ce que je prenais pour Sohan n’étais en fait qu’une affiche, je regarde un peu partout autour de moi, je remarque que cette affiche est affichée un peu partout dans le parc. Je m’affaisse au sol. 

    Je me sens bête et un peu fou.

    « Haru ? » dit une voix, que je connais très bien, derrière moi.

    Cette voix ? Sohan ? Alors, je le voyais bien ? Je n’étais pas fou ? Je me redresse légèrement et tourne ma tête dans sa direction. C’était bien lui, je n’étais donc vraiment pas fou. Soulager de ne pas avoir perdu la raison, je retombe au sol.


    ・.ʚ Voilà la fin du chapitre ɞ .・

    0 Commentaire

    Laisser un commentaire

    Note