Vous n'avez pas d'alertes.
    Header Background Image

    Gyuu me regarde de façon étrange, mais vraiment très étrange. Comme s’il me disait qu’il y a une surprise qui m’attend…. depuis quand je suis capable de lire l’expression faciale. Je ne m’y attarde pas trop et je vois le groupe de gars de la classe qui arrive. Seo-Jin, un de mes aînés, s’est rapproché de nous surpris de voir Gyuu. Il commence à lui poser plusieurs questions. Comme je trouve que je n’avais plus rapport dans leur conversation, je vais m’asseoir à ma place habituelle et je les regarde s’exciter pour un oui ou pour un non. Mais ça ne me déplaît pas de les voir comme ça. Madame Sun-Hi est entrée dans la classe. Il y avait quelqu’un derrière elle qui l’a suivait. Sûrement un homme un qui doit faire plus de 1m80, oh comme Sohan. 

    “Un peu de silence et allez vous asseoir, s’il vous plaît.” dit-elle de sa douce voix. “J’ai quelqu’un de très spécial que j’aimerais vous présenter, mais je pense que vous le connaissez assez bien puisqu’il a commencé très tôt dans les films les plus populaires aujourd’hui,” elle marque un silence avant de reprendre : “ je vous présente Sohan.”

    Je crois que j’ai mal entendu. Non, non et non !! C’est une mauvaise blague ou bien je dors encore et c’est un cauchemar. L’homme derrière Mme Sun enlève le chapeau qu’il portait. C’est vraiment lui. Je voulais passer une belle année sans penser à lui ou même le voir alors pourquoi… Pourquoi est-il ici ? Je me claque les joues pour me réveiller de ce cauchemar. Le son des claques que je me suis donné résonne dans la classe et ils se tournent tous vers moi. 

    “Tout va bien ?” me demande Sohan inquiet.

    Je ne lui réponds pas et pense à haute voix :  “Non, non et non… C’est une blague… Non mieux encore ça doit être un mauvais rêve…” Je vois le regard méprisant de quelques-uns alors je dis quelque chose au hasard pour ne pas paraître encore plus bizarre. “Je veux dire, Mma Sun c’est vraiment Woo Sohan ?!” 

    Sohan et Mme Sun se regardent et sourient. J’évite le regard de Sohan en baissant ma tête.

    “Oui c’est vraiment Sohan.”  me répondit Mme Sun. “Il est ici, car il veut en apprendre plus sur le métier de l’enseignement pour mieux s’ancrer dans son personnage pour son prochain film. Alors soyez vous même et faites comme l’année d’avant. J’en ferai de même.”

    Mme Sun  nous a enseigné comme l’année dernière Sohan, lui, la regardait  attentivement et prenait des notes. Je ne voulais pas le voir et maintenant que je le vois là assis sur une place d’étudiant… je ne peux m’empêcher de le regarder. Je ne sais même plus si j’ai écouté le cour, mais les quatre heures sont vite passées. Le cours vient à peine de se terminer qu’il y a déjà un troupeaux d’élèves autour de Sohan. Je me suis levé de ma place et je marche vers la sortie suivi par mon meilleur ami et Gyuu. Mon cousin et moi allons dans la même direction pour aller à nos cases, car dans l’université dans laquelle nous sommes les cases sont attribués en ordre alphabétique et comme Gyuu et moi sommes cousin nous allons dans la même direction, mais ce que je trouve bizarre c’est que depuis l’année dernière que je suis ici je ne l’avais jamais vu. Arrivé à nos cases je trouve que Gyuu se comporte bizarrement, vraiment bizarrement. Je lui ai alors demandé s’il avait quelque chose à me demander.

    “Hum ouais…” hésite-t-il gêné. Je ne sais pas si tu veux savoir comment… comment était votre couple…

    “Le couple de qui ? T’es bizarre, tu veux quelque chose en retour non ? Alors viens en au fait.” dis-je en croisant les bras contre mon torse.

    “Haru, de toi et Sohan, je… je n’arrive pas à t’oublier… et tant que Sohan et toi ne serai pas ensemble je peux pas me résoudre à laisser une chance de t’avoir…” il marque une pause avant de reprendre “tu dois sûrement me détester pour ce que je viens de dire alors qu’il y Woo-Jin…, mais…”

    Je pense savoir où il veut en venir, mais je ne peux pas faire ça à Woo-Jin, c’est quand même mon meilleur ami et je ne suis pas ce genre de personne. Je ne peux pas accepter, mais en même temps j’ai envie de savoir et j’ai trop honte pour le demander directement à Sohan. Alors je propose à Gyuu de demander à Woo-Jin ce qu’il en pense avant de faire quoi que ce soit et il accepte. Je prends mes cahier pour mon prochain cours que je vais déposer dans la salle de classe suivi de Gyuu et on croise Woo-Jin déjà installé. Je m’en vais au toilette, les laissant seul. Arrivé au toilette je croise Sohan. À croire que le monde est contre moi. Il me salue gentiment, avec son beau sourire, comme à son habitude. Je me sens légèrement rougir et je vais m’installer à l’urinoir juste à côté de lui (pour admirer son superbe membre qui est déjà entré en moi. J’arrive toujours pas à croire que Sohan et moi l’avons fait une ou deux fois, c’est comme un rêve, mais un très bon rêve).

    “Hum Haru pourquoi tu l’as fixe comme ça ? me demande Sohan en me regardant. “C’est très gênant” ajoute-t-il les joues légèrement rouges.

    “Ah euh désolé… j’étais dans la lune et j’ai pas gaffe là où je regardais…” ai-je menti en détournant le regard. “Soit dit en passant elle toujours aussi grosse même quand tu ne bandes pas..”

    Son visage est devenu plus rouge. Sohan ne savait pas quoi me dire ou plutôt quoi me répondre. Une fois qu’il a fini ce qu’il faisait, il s’est vite dirigé vers le lavabo et s’est lavé les mains. Avant de s’en aller tel un voleur il me dit : “Haru arrête de dire des bêtises et va en cours.” Je souris amusé de sa réaction. J’aime trop le voir réagir comme ça. Je retourne dans la salle de cours en souriant comme un idiot. Quand j’arrive aux côtés de Woo-Jin et Gyuu, ils étaient entrains de se disputer. Alors je leur demande ce qui se passe, mais aucun d’eux ne me répond. Super. ai-je pensé sarcastiquement. Woo-Jin me répond enfin, mais seulement pour me demander de m’asseoir entre lui et Gyuu, parce qu’il ne voulait plus voir. Je ne sais pas ce qui s’est passé pendant que j’étais au toilette, j’ai fait à peine 10 ou 15 minutes ça à du être long pour eux. 

    Pendant tout le cours je ne repensais qu’à ce qui s’est passé dans les toilettes avec Sohan. En repensant à ça je me souviens de la discussion que j’ai eu avec Gyuu un peu plus tôt. À cause de toute s’est penser je n’arrive pas à me concentrer sur le cours. Après le cours Woo-Jin sortait de la salle sans moi et surtout sans Gyuu, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Je le suis et lui demande s’il voulait manger avec nous, mais il refuse. Ne voulant pas rester seul avec Gyuu pour ne pas dire et surtout ne pas faire de gourde qui pourrait mettre sa relation avec Woo-Jin en danger je supplie mon meilleur de venir manger avec nous. Il finit par céder et vient avec nous. 

    Nous sommes allés à la cafétéria pour manger. Nous nous sommes servis et sommes allés nous asseoir à une table disponible avec tout le monde qu’il y a. Je m’installe à côté du mur Woo-Jin vient s’installer à côté de moi, Gyuu s’est mis devant Woo-Jin, mais ce dernier lui a demandé de changer de place. Mais qu’est-ce qui c’est passé quand j’étais au toilette ? On mange dans un silence malaisant. C’est trop bizarre de les voir comme ça.

    “Bon vous allez me dire ce qui s’est passé ta…” ai-je commencé à demander quand je vois Sohan qui se dirige vers nous, j’étais à la fois heureux et mécontent.

    “Salut fiston, bonjour les garçons.” dit-il de sa douce voix.

    “Comment il peut encore l’appeler Gyuu fiston s’il veut qu’on sorte ensemble ?” ai-je pensé tout haut.

    Je mets ma main sur ma bouche quand je réalise que j’ai parlé tout haut. Ils me regardent abasourdi. Sohan se met à rire se qui casse le silence gênant et malaisant qui s’était installé entre nous. Avec Sohan le déjeuner est encore meilleur, l’ambiance est meilleure même les personnes à deux chaises de nous se sont rapprochés et sont entrés dans notre discussion. Le téléphone de Sohan sonne, il répond et s’en va ainsi que les autres garçons me laissant seul avec Woo-Jin et mon cousin. Je regarde Woo-Jin pour qu’il réponde à la question que je lui est poser plus tôt.

    “Gyuu toi explique lui puisse que c’est ton idée !”

    “Je voulais juste passer plus de temps avec lui. Je ne sais pas à quoi tu pensais, mais…” 

    “Ça doit être ça ouais !” répondit Woo-Jin en lui coupant la parole. “Tu n’as surtout pas évoquer le mot plan à 3…”

    “Moi ça ne me dérange pas, même si t’es mon meilleur ami et lui un ami que je considère parfois comme mon cousin.”

    “Haru t’es sérieux là ?” me crie presque dessus Woo-Jin.

    “C’est pas comme si vous sortez ensemble non ?”

    Je sais que je n’aurai pas dû dire ça. Qu’est-ce qui me prend ? Je suis trop bête. Woo-Jin, furieux, ramasse ses affaires et son plateau et il part. Gyuu se lève pour aller le rattraper, mais connaissant Woo-Jin il ne voudra rien savoir pour l’instant alors j’arrête Gyuu. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait que ma bouche soit plus rapide que mon cerveau. 

    “Moi ça ne me dérange absolument pas de le faire juste avec toi. lui” ai-je dis en souriant comme l’idiot que je suis. 

    Il ne répond rien et heureusement pour moi parce que s’il avait accepté je ne saurais comment refuser alors que c’est moi qui l’a proposé. Gêner je me lève à mon tour avec mon plateau et je m’en vais. Pitié qu’il ne me suive pas. Une fois que j’ai posé mon plateau je vais à la recherche de Sohan pour éviter Gyuu. Gyuu me rattrape. Mais putain ! criai-je intérieurement. Il me demande ce que je fais et je lui réponds que je cherche Sohan alors il décide de m’aider. On croise mon oncle et Mme Sun-Hi qui discute. Ils avaient l’air proche, un peu trop même.

    “Vous faites quoi ?” demande une voix derrière nous.

    Gyuu et moi nous nous retournons en sursautant. C’était Seo-Jun, un des amis de Gyuu et Woo-Jin. Il est aussi dans mon cour d’acting. Gyuu et Seo-Jun commencent à parler de je ne sais quoi. Comme ils parlent s’en m’inclure je m’en vais. Quelques minutes après, Gyuu est venu me rejoindre et comme nous deux n’avons pas de cours l’après-midi nous sommes allés chez lui. Arrivé chez lui, il me propose d’aller jouer à la play qui est dans sa chambre. Arrivé dans sa chambre, je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais, je le pousse sur le lit et commence à enlever ses vêtements. J’étais sur le point de lui faire une fellation quand il m’arrête disant qu’il ne pouvait pas faire ça. Je m’en foutais de son avis alors j’ai simplement enlevé ses mains et je lui ai fait une fellation, que même s’il me dit qu’il ne va  pas aimer, il va l’aimer. 

    Après qu’il est jouit, il est parti se nettoyer et quand il est revenu dans sa chambre il m’a bouder, jusqu’à me chasser de sa chambre. Je me suis installé dans le salon et j’ai écouté une petite série avant de me préparer pour rentrer chez moi. Mais avant de partir je vais devant sa porte pour lui dire que si je m’en vais maintenant il ne pourra pas respecter sa promesse puis je suis redescendu. En vrai je ne sais pas ce qui m’a pris aujourd’hui… C’est comme si je voulais tester mes sentiments ou quelque chose du genre. J’étais sur le point de m’en aller quand j’entends Gyuu descendre les escaliers à toute vitesse.

    “On dirait que quelqu’un ne boude plus.” 

    “Orh c’est bon hein. T’es juste un pervers ! dit-il en roulant des yeux amusé.

    Gyuu m’a raconté comment était ma relation avec Sohan, à quel nous nous aimions tous les deux. Il ne pouvait pas nier qu’il était jaloux et il pense que mon oncle devait l’être un peu aussi. Gyuu ne pouvait pas me raconter exactement tout ce qui s’est passé entre nous, mais même si nous ne sommes sortis ensemble pendant presque deux ans c’est comme si ça faisait des années que nous sortons ensemble tellement notre amour était puissant. Gyuu m’a aussi raconté qu’il regrette de ne pas avoir remarqué Woo-Jin plus tôt parce maintenant, même s’il n’est pas totalement sûr, il l’aime beaucoup.

    Après cette discussion fort intuitive nous avons regardé plusieurs film de Sohan. Il est tellement beau et sexy, c’est incroyable. Quand je pense que je l’ai ignoré et même rejeté, pourquoi ? Pourquoi je suis aussi bête alors que je sais que mon cœur n’arrête pas de battre pour lui…  Mon oncle entre dans le salon en entendant du bruit, il avait l’air surpris, mais surtout mécontent. 

    “Je sais que vous êtes des adultes, mais pourquoi êtes-vous encore devant la télé à une heure pareille ?” nous demande-t-il sans avoir une réponse de notre part, puis il continue, “Haru vient je te ramène, mais je dois aussi aller chercher Sohan.”

    Je ne réponds pas. Je me lève simplement en disant au revoir à Gyuu et je suis mon oncle.

    Dans la voiture mon oncle me demande si je préfère rentrer directement chez moi ou bien aller chercher Sohan avant. Il se fout de moi ?Bien sûr qu’on va chercher Sohan avant.  Je n’ai même pas répondu que mon oncle à prit la direction inverse de chez moi. Du temps passé avec Sohan c’est comme… c’est le pied.

    0 Commentaire

    Laisser un commentaire

    Abonnement au courrier électronique
    Note