Vous n'avez pas d'alertes.
    Header Background Image
    Index des chapitres

    Ce matin là quand je me suis réveillé, j’étais dans un lit, pas n’importe quel lit; c’est le lit d’un inconnu super riche que je pense très bien connaître ! Comment je le sais ? Comment ne pas savoir quand il est juste à mes côtés… QUOI?! Je me retourne lentement vers lui pour voir qu’il dort à point fermé.

    Il me dit vraiment quelque chose… se serait pas… non !!

    • Will a-t-il murmuré.

    J’ai senti des frissons.

    Je me lève précipitamment, ramasse mes affaires et je pars.

    Arrivé chez moi, j’ai commencé à sentir toute la douleur dans mon dos et dans mes fesses. Qu’est-ce qui a bien pu se passer, hier soir ? ai-je pensé. Je ne me souvenais de rien à par que je suis rentré très tard hier, parce que j’étais allé manger avec des amis.

    Je me prépare pour aller au travail.

    Je me demande comment il va réagir me suis-je demandé. J’ai pris une bonne respiration et j’ai quitté chez moi pour me rendre au boulot. J’entre dans le bureau, la première personne que je vois c’est un homme assez connu je dirais, oui le grand Oscar Ludwig Reinhold Schneider. Il se retourne tout d’un coup vers moi, je fais comme si je ne l’avais pas vu. Je continue mon chemin vers l’ascenseur comme si de rien n’était.

    • William Min-Soon Song ! crie-t-il un peu plus loin.

    J’ai fait comme si je ne l’avais pas entendu et je monte dans l’ascenseur. Je relève la tête pour appuyer sur le bouton du troisième étage, quand je vois M. Schneider, qui attrape les portes de l’ascenseur qui se ferme.

    • Puis-je monter ? me demanda-t-il, le visage un peu crispé.
    • E-euh oui bien sûr… ai-je répondu en bégayant et aussi gêné par mon comportement. Vous allez à quel étage ?
    • Le dernier étage, le vingt-cinquième s’il vous plaît. m’a-t-il répondu avec un sourire ultra charmant.

    Quoi ? Le vingt-cinquième ? Mais le dernier étage c’est le bureau du PDG de l’entreprise !! Comment est-ce possible ? Ai-je couché avec le PDG hier ? Je ne peux pas lui poser la question… si ? J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’ai pas entendu se qu’il me disais (enfin s’il m’a dit quelque chose). L’ascenseur arrive au troisième étage. Je m’apprête à descendre quand je sens un bras qui me retient. Après qu’il met tirer dans l’ascenseur c’est le blackout totale, plus rien.

    […]

    J’ouvre les yeux et il y a encore le grand Oscar Ludwig Reinhold Schneider… ah non cette fois ce n’est pas lui… MAIS C’EST QUI LUI ALORS ? … MAIS B*RD*L QU’EST-CE QUI CE PASSE AVEC MOI ?

    […] 

    Semaine après semaine je n’avais que des trou noir, puis je ne me souvient de rien après.

    J’ai passé des semaines avec trois garçons différents… Bagus Anas Fadhlan Wayan, Oscar Ludwig Reinhold Schneider et Noah Volstaire Wynknight. B*RD*L DE M*RD* IL Y A UN TRUC QUI CLOCHE CHEZ MOI ! … sinon je comprend pas. 

    Deux mois plus tard, alors que tout ça se passait encore, je me rappelle d’un vœu que je voulais absolument qui se réalise quand j’étais au lycée : avoir un plan à quatre avec des beau gosse. Une belle c*nn*ri*.

    À peu près, un mois s’est écoulé et je ne me souviens seulement que d’un soir, où j’étais avec Oscar Ludwig Reinhold Schneider, moi en chaleur. 

    J’espère  porter ses enfants un jour… ai-je pensé.

    P*ta*n ! Comment est-ce que je peux penser à une chose pareille ? En plus comment quelqu’un comme lui voudrait avoir des enfants avec quelqu’un comme moi… Ça n’arrivera jamais.

    […]

    QUOI ?! QUOI ?! QUOI ?! … UN MARIAGE AVEC…!! Ça doit être une mauvais blague sinon comment on pourrais se marier lui et moi ?

    0 Commentaire

    Laisser un commentaire

    Note