Chapitre 00
by Ruyi ♡« Oh, ah… Oui ! »
Un gémissement s’échappa de ses lèvres.
Il ne parvenait plus à réfléchir ; son corps tremblait, son esprit vacillait. Par pur instinct, Josh leva les jambes et les enroula autour de la taille de l’homme. Quand il trouva la force nécessaire, il le serra en lui plus fort encore.
« Hnnh… »
L’homme laissa échapper un râle, haletant bruyamment.
Ce dernier le tenait fermement, le pressant contre lui, puis glissa ses mains sous ses genoux. Josh se retrouva plié en deux, tandis que l’homme accélérait violemment les va-et-vient de son bassin contre ses reins.
« Ah… »
Un cri long et rauque lui échappa du fond de la gorge.
Jamais cet homme ne faisait preuve de douceur. Il plaqua son corps massif contre celui de Josh et s’enfonça à nouveau en lui. Ses propres organes, brûlants et tendus, étaient écrasés sous le poids de celui qui le dominait et le matelas.
Il ne ressentait aucune douleur. Ce n’était rien d’autre qu’un accouplement. Ni lui ni Josh n’étaient guidés par la raison, uniquement par l’instinct et la chair. Tout ce qu’il savait, c’était que la verge lourde de l’homme entrait et sortait de lui, tandis que son corps le happait toujours plus.
« Oh, uh… Ah… »
Josh pleurait, tout en pensant inconsciemment :
Plus profond. Plus fort. Remplis-moi entièrement.
Finalement, l’homme enfla encore davantage et le pénétra jusqu’au bout, Josh se refermant autour de lui avec force.
Brûlant.
« Hnnn… »
L’éjaculation fut abondante. Une large quantité de sa jouissance le remplit d’un coup, inondant ses entrailles. Un parfum sucré remonta jusqu’à son nez, tandis que la semence se répandait en lui. Les phéromones l’engourdissaient peu à peu, et son corps s’effondra, vidé de toute énergie. Alors que sa conscience se dissipait dans un brouillard diffus, l’homme se pencha soudain et lui mordit l’oreille.
« Aah ! »
Le bruit sinistre de la morsure lui vrilla les tympans. Son cri déchira le silence, ramenant brusquement Josh à lui. La voix de l’homme, chargée de désir et de possession, vibra à son oreille.
« Tu es à moi. »
Ces mots le secouèrent. L’homme le mordit à nouveau, comme poussé par une pulsion instinctive.
« Oh, ah… »
Un nouveau râle s’échappa de ses lèvres.
Il lécha, suça et mordilla longuement son oreille ensanglantée avant de pousser un long soupir. Peu après, le sommeil les gagna tous les deux
Josh ne découvrit que plus tard que cet homme l’avait marqué.
Ce chapitre vous est présenté par la Dragonfly Serenade : Traductrice • Ruyi ⋄ Correctrice • Ruyi
・.ʚ Voilà la fin du chapitre ɞ .・
0 Commentaire