31. Le loup dévoreur d’hommes ⋄ Partie 04
by Ruyi ♡« J’imagine que c’est facile pour un médecin de faire ce genre de recommandations. Tiens. »
« … Exaspérant. »
Yoon Chi-young avait acheté un jus de fraise et tentait d’amadouer doucement Heeseong. Ce dernier prit le jus avec une moue féroce. En réalité, il voulait un chocolat chaud, mais Yoon Chi-young lui avait pris autre chose en prétextant qu’il ne devait pas consommer de chocolat, ce qui le laissait passablement contrarié.
Affalé sur le canapé moelleux du salon, Heeseong buvait son jus dans une posture de délinquant. Il ne comprenait pas pourquoi un hôpital pouvait avoir un salon aussi luxueux, mais depuis longtemps, il avait cessé d’essayer de comprendre le monde dans lequel vivait Yoon Chi-young. De la même façon qu’il existait des lieux sordides comme les tripots, il devait forcément exister des endroits encore plus huppés pour contrebalancer.
Au milieu de tout ça, une contrariété persistait dans l’esprit de Heeseong.
Comment je suis censé coucher avec un loup aussi énorme ?
La recommandation du médecin lui semblait complètement absurde.
Le loup noir qu’il avait vu la veille au soir était si massif que son dos arrivait à la taille de Heeseong, sous forme humaine. Une bête redoutable, dont le hurlement suffisait à lui faire trembler les genoux.
Et en plus de ça, même maintenant, Yoon Chi-young, dans son état semi-animal, semblait à moitié absent. Il n’arrêtait pas de se pencher contre l’épaule de Heeseong, pour le renifler
« Ah, ça me rend dingue… »
« Arrête de me coller. »
Même si la situation était légèrement plus supportable que les baisers qu’il avait dû endurer lorsqu’il était encore chiot, Heeseong était intérieurement terrifié. Il avait l’impression que Yoon Chi-young allait redevenir un loup d’un instant à l’autre. L’événement de la veille l’avait visiblement traumatisé. Et même s’il s’était habitué à dormir avec Yoon Chi-young, avoir des rapports sexuels avec lui restait une idée complètement saugrenue.
D’autant plus que Yoon Chi-young traînait un passé douteux.
« Mais… Tu n’as jamais pu coucher avec tes partenaires à cause du choc de phéromones ? »
Ce type du clan des loups, blond, celui qui suivait clairement Yoon Geon-yeong auparavant, avait une horrible cicatrice sur le bras. En plus, des rumeurs circulaient comme quoi Yoon Chi-young pratiquait le cannibalisme. À ce compte-là, Heeseong trouvait presque miraculeux d’avoir survécu plus d’un mois avec un loup mangeur d’hommes.
« Non. »
Appuyé confortablement contre lui, Yoon Chi-young répondit avec un petit sourire énigmatique :
« Je me suis abstenu sagement… en attendant de rencontrer mon chiot. »
« Arrête de dire n’importe quoi. »
Yoon Chi-young ne comprenait pas pourquoi Heeseong balayait ses paroles comme des absurdités. Pour un loup monogame, c’était pourtant sincère. Mais comme Heeseong ne semblait pas d’humeur à plaisanter, il se tint tranquille. Dorénavant, céder aux caprices du chiot était devenu une habitude.
Hésitant, Heeseong reprit :
« Ce type blond du clan des loups… Tu l’as blessé à cause d’un choc de phéromones, non ? »
« Tu t’en souviens ? »
À cette question, Heeseong fronça sérieusement les sourcils et hocha la tête, comme pour dire évidemment. C’était un souvenir qu’il ne pouvait pas oublier. Comment aurait-il pu ? Yoon Chi-young avait littéralement mordu la main de la personne avec qui il sortait.
« Monsieur Yoon Chi-young ? »
À ce moment-là, une infirmière l’appela. Se levant de son siège, Yoon Chi-young ôta son long manteau noir et laissa tomber une remarque inattendue :
« C’était à moitié volontaire. »
« … Quoi ? »
« Tous ceux qui m’approchaient avaient une raison. »
Heeseong leva les yeux vers lui, surpris, les yeux grands ouverts. Yoon Chi-young le regarda comme s’il était attendrissant, lui ébouriffa doucement les cheveux, lui enveloppa soigneusement les épaules avec son épais manteau, puis s’éloigna.
Alors… c’était aussi ça, le rôle du gardien ?
Heeseong se sentit aussi à l’aise qu’un chiot enfoui sous une couverture. Pourtant, ses yeux noirs n’exprimaient que de la confusion, encore plus profonde.
Ce chapitre vous est présenté par la Dragonfly Serenade : Traductrice • Ruyi ⋄ Correctrice • Ruyi
・.ʚ Voilà la fin de cette première partie du chapitre 3 ɞ .・
0 Commentaire